Autant dire que Nabilla Benattia n'a pas tiré une croix sur le luxe et les paillettes de la vie de star. Après sa virée glamour à Los Angeles pour le tournage de la sa propre télé-réalité Allô Nabilla, la sexy girl trash des Anges de la télé-réalité 5 a emménagé dans une somptueuse villa à 3 millions d'euros digne de Kim Kardashian. Si tout semble lui sourire, de sa rencontre avec Catherine Deneuve à sa complicité avec Jean Paul Gaultier, la bimbo brune a vraisemblablement été plongée dans une histoire qui a failli très mal se terminer.
Selon des informations dévoilées par le magazine Closer en kiosques cette semaine, un violent incident serait survenu sur le tournage de la saison 2 de sa télé-réalité à Courbevoie. Un photographe n'aurait pas hésité à faire le pied de grue devant la villa, guettant les moindres faits et gestes de la bimbo. Douman, le garde du corps de la sirène brune, n'aurait alors pas perdu de temps pour chasser l'intrus en le menaçant d'un "Je vais te tuer !". Carrément flippant.
Complètement incontrôlable, ce dernier aurait tenté d'étrangler le paparazzi avant d'être maîtrisé par les policiers. Résultat de cette course-poursuite endiablée ? Une main courante déposée par la victime qui s'en sort avec une entorse aux cervicales. Le staff de Nabilla Benattia se serait-il pris pour Kanye West ? Autant dire que le chanteur est connu pour ses démêlés avec les paparazzi... qu'il déteste. L'entourage de la fan des Louboutins se croirait-il parfois au dessus des lois ?