Nabilla Benattia n'a pas fini de surfer sur son récent succès grâce aux Anges de la télé-réalité 5 et à sa célèbre phrase devenue culte, "Nan mais allô quoi". Bientôt LA star de sa propre télé-réalité "familiale" où elle a posé ses valises aux States, en France et au Japon, la brune va aussi envahir les librairies avec son livre "Allo ! Non mais allo quoi !" disponible le 11 juillet prochain.
Comme Zahia - la muse de Karl Lagerfeld - Nabilla Benattia a eu le privilège de défiler pour le célèbre créateur Jean Paul Gaultier à la Fashion Week parisienne le 3 juillet dernier. Dans un look "tigresse", la bimbo a mis le feu sur le podium face à un public conquis et à un Thomas plus amoureux que jamais. Dans une mini interview pour le magazine Public où elle prend la pose dans une série de clichés sexy, Nabilla est revenue sur sa rencontre avec le créateur, un rêve pour la jeune femme qui a fait ses débuts dans l'émission L'amour est aveugle. "C'est un rêve qui se réalisait. J'ai beaucoup d'admiration pour Jean Paul, nous nous sommes découvert pleins de points communs !", a-t-elle confié.
Une amitié serait donc née entre les deux protagonistes. "On est fous tous les deux. Lui est un grand artiste, mais il a su demeurer simple. Il reste lui-même, et moi je suis pareille ! Je n'essaie pas de me faire passer pour une autre. Il reste Jean Paul, je reste Nabilla !", a-t-elle ajouté.
Nabilla Benattia, prochaine muse de Jean Paul Gaultier ? Les paris sont ouverts.