Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont quitté la ville de Londres où ils vivent désormais pour venir quelques jours à Paris. Et alors qu'ils passaient leur soirée au restaurant La Gioa du VIP Room, aux côtés du patron des lieux Jean-Roch, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont croisé Jean-Vincent Placé, secrétaire d'État à la Réforme de l'État et à la Simplification.
L'homme politique français est même venu parler à Nabilla Benattia et Thomas Vergara, avouant au passage être fan de celle qui a fait enlever son tatouage dans Zone Interdite. Et oui, Jean-Vincent Placé qui a été le président du premier groupe parlementaire écologiste de la République "kiffe" Nabilla Benattia. Cette dernière a donc posé à ses côtés... mais elle l'aurait pris pour le président chinois.
L'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP a en effet posté une photo à côté de Jean-Vincent Placé sur Twitter, où elle a précisé : "Le président chinois. Good party", le tout avec l'émoji du drapeau japonais. Serait-ce donc un trait d'humour de la part de la chérie de Thomas Vergara ? Ou une véritable erreur ?
En tout cas, le courant semble être passé entre le sénateur et Nabilla Benattia. L'homme politique n'a pas lâché la star qui va entamer une carrière d'actrice. Thomas Vergara a même dévoilé sur son compte Snapchat des photos et vidéos de cette soirée hors du commun.