Ce vendredi 17 février, toute l'équipe de Touche pas à mon poste s'est retrouvée sur C8 lors d'un prime intitulé "TPMP, toute la vérité". Le principe ? Comme son nom l'indique, alors que les téléspectateurs posaient des questions aux chroniqueurs, ces derniers devaient leur répondre le plus honnêtement possible. Et à cette occasion, Matthieu Delormeau en a également profité pour interroger Cyril Hanouna concernant l'avenir de l'émission.
Et vous vous en doutez, il n'a évidemment pu s'empêcher de lui poser une question en rapport avec sa meilleure ennemie, Nabilla : "Si elle vous appelait et qu'elle vous demandait de revenir trois fois par semaine dans l'émission, est-ce que vous accepteriez Nabilla ?" De quoi nous rappeler à quel point l'animateur de "Il en pense quoi Matthieu ?" n'est pas fan de la copine de Thomas Vergara et... assister à une surprenante réponse. En effet, Cyril Hanouna n'a pas joué la langue de bois, celui-ci ayant tout simplement répondu : "Oui. J'accepterais Nabilla. J'enlèverais juste les couteaux en loge. Sinon, je le dis franchement, oui."
Un message d'espoir qui n'est d'ailleurs pas passé inaperçu, puisque la jeune femme a directement profité de son compte Twitter pour partager la séquence vidéo, quelques commentaires de fans et répondre à Cyril Hanouna : "C'est QLF <3", que l'on pourrait traduire par : "C'est que la famille". Autrement dit, elle ne semble pas fermer la porte à cette éventualité.