Depuis la fin de la diffusion d' Allo Nabilla, ma famille en Californie en novembre dernier sur NRJ 12, Nabilla Benattia a joué la carte de la discrétion. Il faut dire que 2013 a été l'année de son ascension médiatique avec le buzz de son "Nan mais allô quoi" dans Les Anges de la télé-réalité 5, son couple avec Thomas Vergara, la sortie de son bouquin et son défilé pour Jean Paul Gaultier cet été.
Mais si 2014 a débuté sans le moindre scoop ni même une apparition à la télévision, la bimbo promet du lourd dans les prochains mois, comme elle l'a confié au site Le Matin. Une "nouvelle vie" qui débute avec la création d'une ligne de vêtements. "J'ai disparu trois mois par choix, pour ne pas parler pour ne rien dire. Mais je suis très occupée. Je prends des cours de comédie et je prépare ma propre collection de vêtements, By Nabilla, pour septembre. Ce sera des prix abordables. Je ne me la joue pas Zahia", a-t-elle expliqué.
Celle qui a souvent fait le buzz grâce à son look de bimbo et ses photos sexy ne veut plus être associée à cette image. D'ailleurs, Nabilla Benattia s'est métamorphosée : nouvelle couleur de cheveux, look plus classe avec des tenues signées par de grands créateurs, discrétion dans les médias... l'ex-BFF d'Ayem Nour semble vouloir une vie plus rangée loin de l'agitation médiatique. "Je travaille mon style. Et je me suis rendue compte que c'est un honneur de voir une fille dénudée. Il ne faut pas le donner à tout le monde. Je ne veux plus qu'on me reluque de haut en bas". La nouvelle Nabilla devrait faire parler d'elle.