On le sait tous : l'amitié est souvent mise à rude épreuve pour les starlettes de télé-réalité et ça, Ayem Nour et Nabilla Benattia ne diront pas le contraire. Liées comme jamais lors des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 (Ayem avait même ramené ses fesses à Miami pour l'anniversaire de la It-Girl), la distance leur a finalement joué des tours.
Si l'ex-candidate de Secret Story 5 est aux commandes du Mag du lundi au vendredi aux côtés de Matthieu Delormeau, la chérie de Thomas Vergara jongle entre le tournage de sa propre télé-réalité, les ventes de son livre et ses projets sur le petit écran. Et forcément, il est difficile d'entretenir une amitié solide avec des emplois du temps aussi chargés.
Si après le clash, des photos de leur réconciliation ont été postées sur le réseau social, les festivités ont repris sur Twitter à base de jalousie et règlements de comptes. Il ne manquait plus que la participation de Thomas Vergara pour le bouquet final. Et autant dire que l'ex-Ange a clairement choisi son camp, comme il l'explique dans les pages du magazine Public en kiosques cette semaine.
Pour lui, LA brouille a débuté lors de la conférence de presse de NRJ 12 où les deux starlettes sont arrivées gonflées à bloc. "Ayem n'a même pas pris la peine de l'écouter, elle s'est levée bruyamment devant tout le monde alors qu'elle aurait pu le faire discrètement et elle s'est barrée". Il poursuit : "Etait-ce de la méchanceté ou de la jalousie gratuite ? Je ne sais pas. En tout cas, c'était franchement pas cool de sa part".
Nabilla Benattia aurait ensuite tenté de s'expliquer avec son ex-meilleure amie, en vain. "Elle a prétexté qu'elle était pressée et qu'elle devait partir pour le tournage du Mag (...) Je pense simplement qu'elle s'est levée durant la prise de parole de Nabilla pour se faire remarquer. C'est ridicule". De meilleures amies à pires ennemies, il n'y a qu'un pas.