Nabilla Benattia est souvent là où on ne l'attend pas. Après le nouveau teaser 100% guimauve d'Allo Nabilla qui débarque le 12 novembre sur NRJ 12, la It-Girl rêve (déjà) de cinéma. Si ses premiers pas en tant qu'actrice ont vu le jour dans Hollywood Girls saison 2, on ne peut pas dire que la chérie de Thomas Vergara donne la réplique comme une pro du septième art. Mais rien n'est impossible pour Nabilla, et toutes les excentricités sont bonnes à essayer.
Dans une interview accordée au magazine TV Grandes Chaînes, Nabilla Benattia a confié qu'elle était prête... à arborer la boule à zéro ! "On m'a proposé des courts métrages mais je veux débuter avec quelque chose qui soit à l'opposé de mon image. Que ce soit dur à jouer, réussi et que tout le monde soir surpris. Quitte à ma raser la tête s'il le faut". C'est qu'elle ne reculera devant rien.
Purebreak a donc décidé de s'amuser un peu en proposant à Nabilla Benattia quelques trucs délirants pour qu'elle puisse faire carrière dans le cinéma. On ne pense pas que la bimbo se laissera tenter par les propositions suivantes, mais on aura au moins essayé.
Leçon numéro 1 : retirer ses prothèses
Nabilla et sa plastique de rêve font forcément rêver (ou pas). Mais pour avoir la chance de multiplier les castings, on lui conseille de dire bye-bye à ses énormes obus, histoire de ne pas voler la vedette à de grandes actrices du septième art. En même temps, vu son niveau pour jouer la comédie, elles ne risquent rien.
La réaction de Nabilla face à sa réduction mammaire
Leçon numéro 2 : prendre 10 kilos sur la balance (pas dans les seins voyons)
Si Monia de L'île des vérités 3 affiche moins 10 kilos sur la balance, Nabilla Benattia ferait bien de se gaver de Schokobons, de nutella et de confiseries pour gagner quelques tailles de pantalons. On pourra ainsi la voir dans un rôle de policière au sale caractère à l'image de Melissa McCarthy dans Les Flingueuses.
Leçon numéro 3 : devenir bonne soeur
Si Nabilla Benattia veut buzzer à mort, une reconversion en tant que bonne soeur lui irait comme un gant. Adieu Thomas Vergara et sa vie de It-Girl à Hollywood, place à la prière, au recueillement et à la panoplie intégrale de bonne soeur. La SWAG tortue n'a qu'à bien se tenir.
Leçon numéro 4 : mettre une jupe sous le genou
Que trouve-t-on dans le dressing de Nabilla Benattia ? Du court, du court... et encore du court. Après la polémique sans culotte dans le Grand Journal, la bimbo devrait penser à investir dans des jupes longues, qui arrivent en dessous des genoux quoi. Elle serait tellement plus classe pour donner la réplique à Jean-Dujardin (son rêve ultime apparemment).
Crédit GIF : le site Réalité à la française