Après le soleil de Floride, la grisaille de Paris aurait donc remis les idées de Nabilla et Thomas en place. Alors que Thomas a donné une interview à Public où il dévoilait que sa bombe ne le quitterait jamais, son concurrent Oops a dévoilé que leur union avait été de courte de durée.
Selon le magazine, Thomas et Nabilla auraient décidé de demander l'annulation de leur mariage lors de leur retour en France. Encore plus fort qu'un divorce, l'annulation efface toute mention de l'union célébrée entre les deux stars à Las Vegas lors du tournage des Anges de la télé-réalité 5.
Mais s'ils ne sont donc plus techniquement mariés, il semblerait que les deux stars soient bien toujours ensemble. Dans Public, Thomas confiait en effet que lui et Nabilla ne comptaient pas "confirmer" leur union en France. La raison ? Nabilla a besoin de se sentir libre comme l'air.
En tout cas, Nabilla aura fait mieux que son idole, Kim Kardashian. Comme le rappelle Oops, la star de télé-réalité qui sera la semaine prochaine l'invitée d'un prime très spécial, n'avait été mariée à Kris Humphries que 72 jours. Le mariage de Nabilla et Thomas aura duré un mois.