Thomas et Nabilla n'ont pas mis longtemps avant de se mettre en couple dans Les Anges de la télé-réalité 5. Dès leur arrivée à l'aéroport, les deux candidats se sont rapprochés. Et quelques jours plus tard, ils ont échangé leur premier baiser. Les tourtereaux sont même allés encore plus loin en se mariant à Las Vegas. Du coup, de nombreuses personnes pensaient que leur histoire d'amour n'était qu'un simple buzz (même si la bimbo n'a pas besoin de ça pour faire parler d'elle). D'ailleurs, Ginie, qui était très proche du Marseillais dans Secret Story 6, ne s'était pas gênée pour dire qu'entre eux, c'était bidon.
Mais Thomas a voulu mettre les choses au clair durant son interview pour le magazine Public : leur relation est sincère et ils ne sont pas au bord de la rupture comme cela a été dit. Si au début il doutait un peu de Nabilla, aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas et il espère que leur couple va durer. On oublie son côté Don Juan que l'on a pu apercevoir dans Secret Story et place au lover. Il a déclaré : "Son regard, sa façon d'être, ses petites expressions et son côté enfantin m'ont tout de suite fait craquer". Il a également ajouté qu'au départ, il n'aurait jamais pensé craquer pour la bimbo : "Avant de participer aux Anges, je ne m'intéressais pas à Nabilla. J'avais d'elle une image d'une bimbo un peu allumeuse. J'ai découvert une fille attachante". Ah l'amour.
Et pour ceux qui se demandent ce que Thomas et Nabilla ont en commun, voici la réponse : "On a les même goûts musicaux, culinaires, vestimentaires... Nabilla, c'est moi au féminin". Mais on ne va pas se le cacher, le sujet qui nous intéresse le plus (oui ne faites pas les innocents), c'est leur vie sexuelle. Et heureusement, Tommy n'est pas du tout gêné d'en parler, au contraire. Il n'a pas hésité à dire clairement qu'au lit, c'était chaud bouillant : "Au lit avec Nabilla, c'est Star Wars ! Je pense que c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne me quittera jamais". Et visiblement, il manie tellement bien son "sabre laser" que sa chérie lui a dit qu'il était beaucoup plus performant que Chris Brown. Ça va les chevilles ? Décidément, ces deux-là sont faits pour s'entendre.