Invitée en grandes pompes sur le plateau du Grand Journal de Canal+ ou interviewée par le magazine Elle, Nabilla Benattia n'est pas la bienvenue partout. La bimbo devenue business woman vient d'être blacklistée de la ville de Bourges, au moins pour les quelques semaines à venir.
Le blogueur Jeremstar, également directeur artistique de deux discothèques à Bourges, a révélé l'information sur son blog. Il voulait organiser la venue de Nabilla pour l'une de ses "soirées exceptionnelles", explique-t-il. Mais la Préfecture de la ville lui a interdit cela, assurant "ne pas pouvoir gérer la sécurité et qu'il est trop dangereux pour elle de venir à ce moment là". Simple question d'organisation ? A moins que la ville ne veuille pas que l'image de la bimbo nuise au célèbre festival de musique organisé du 23 au 28 avril.
Seul point positif pour l'organisateur de la soirée, la brune ne risque au moins pas de la planter. Le week-end dernier, elle et son chéri Thomas posaient un lapin à une discothèque bretonne. Après avoir posté un message incendiaire sur Facebook, le directeur du 29 a mis en ligne une vidéo "anti-nabilla". Tous les clubbers présents y insultent copieusement la bimbo, doigts d'honneur à l'appui. A ce rythme, Nabilla pourrait bien être detestée de tous aussi vite qu'elle a été adulée.