On ne peut pas le nier, l'émission Les Anges de la télé-réalité 5 n'aurait pas été aussi excitante sans Nabilla Benattia. Après une journée déprimante au travail, c'est la seule candidate qui peut redonner le sourire aux téléspectateurs. Comment ? En exhibant son corps de rêve mais surtout, en enchaînant les phrases cultes. Tout le monde se souvient encore de "la guerre mondiale de 78" ou du "nan mais allô quoi".
Parfois en écoutant Nabilla, on se demande quand même si elle fait exprès de se la jouer bimbo écervelée pour faire le buzz ou si elle est vraiment inculte. Et le présentateur Yves Toledano n'a pas pu s'empêcher de poser la question à Myriam Abel lors de son passage dans son émission En plein dans le paf. La chanteuse a vécu 24h/24h avec la girlfriend de Thomas l'an dernier pendant la saison 4 des Anges de la télé-réalité, alors elle connaît bien le "personnage".
Comme d'habitude, Myriam Abel ne s'est pas gênée pour dire ce qu'elle pensait. Et la serial-clasheuse est allée loin en comparant Nabilla avec... Eve Angeli comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Elle a déclaré : "J'ai passé un mois et demi avec elle à Hawaï et elle est vraiment comme ça. Elle a la parole facile. C'est la nouvelle Eve Angeli en plus belle et en plus bombe atomique". C'est sûr que si l'on réunissait ces deux phénomènes dans une émission de télé-réalité, ce serait un vrai sketch. En attendant de voir ça (ou pas), ne manquez pas le passage de Nabi-Nabilla au Grand Journal ce jeudi 11 avril. Ça devrait valoir le détour.