L'univers de la télé-réalité est en deuil. L'un de ses plus illustres couples n'est plus : celui que formaient Nabilla Benattia et Thomas Vergara. La star d'Allo Nabilla a confirmé sa rupture avec le beau gosse de Secret Story 6 dans le magazine Public, une séparation qui aurait été causée par un tweet d'Enora Malagré. Malgré la fin de leur idylle, la brune reste toujours très attachée à son ex petit-ami dont elle n'hésite pas à prendre la défense face aux vilaines rumeurs. Et c'est justement ce comportement qui laisse à penser qu'une réconciliation est encore possible, un avis que partage Nadège Lacroix.
Invitée jeudi dernier dans le Mag de NRJ 12, l'actrice de Sous le soleil - qui aimerait beaucoup participer à Secret Story 8 - a fait part de ses doutes concernant une rupture à long terme du couple. Selon elle, la relation qui liait jusqu'à présent Nabilla à Thomas n'appartiendrait pas totalement au passé. "Je trouve qu'ils sont très bien ensemble et je ne pense pas que [leur séparation] soit vraiment vrai[e]. Je n'imagine pas que ce soit fini aussi rapidement", a-t-elle expliqué. Et d'ajouter avec optimisme : "Ils ont des gros caractères, mais ils vont peut-être se remettre ensemble. Je trouve qu'ils sont très bien assortis".
Déjà l'an passé, Nadège Lacroix avait réagi positivement à leur relation. "Ils se sont bien trouvés et ils vont très bien ensemble. Ils ont plein de choses en commun." Ne dit-on pas pourtant que ce sont les opposés qui s'attirent ?