Comme nous vous l'annoncions en début d'année, Ralph Waite est décédé le 13 février dernier aux USA. Et si le nom de cet acteur ne vous dit probablement rien, son visage vous sera extrêmement familier. En plus d'incarner le grand-père de Booth dans Bones, il était également connu pour son rôle du père de Gibbs dans NCIS.
Résultat, plutôt que de passer à côté de ce décès et de faire comme si de rien n'était, les créateurs ont choisi de lui rendre hommage lors du dernier épisode de la saison 11. Ainsi, vous pourrez y découvrir Gibbs retourner dans sa ville natale après l'annonce de la disparition de son père, lui permettant de régler quelques affaires et de raviver de nombreux souvenirs émouvants.
Et si Gary Glasberg (Producteur exécutif) déclare au sujet de cet épisode : "Je pense qu'on a trouvé la meilleure des intrigues criminelles qui expliquera le départ de Jackson Gibbs. Ca s'annonce très émouvant et Mark Harmon (Gibbs) est impliqué là-dedans depuis le début. Cela va vraiment changer la dynamique et ajouter énormément d'émotion", attendez-vous également à quelques révélations réjouissantes sur le passé de Gibbs.
La saison 11 de NCIS prendra fin ce vendredi 28 novembre sur M6.
A lire aussi : Profilage saison 5 : Chloé schizophrène, "elle ne veut pas qu'on lui prenne sa fille" / Fais pas ci, fais pas ça saison 7 : le premier épisode déjà disponible sur Internet