Décidément, cette saison 11 de NCIS est marquée par les mauvaises nouvelles. Après le départ inattendu de Cote de Pablo en début d'année, c'est désormais l'un des acteurs secondaires les plus appréciés du show qui vient de nous quitter. Agé de 85 ans, Ralph Waite est décédé ce jeudi 13 février, marquant un énorme vide dans notre télé.
CBS a ainsi dévoilé un communiqué rendant hommage à l'acteur, notamment passé chez Bones (grand-père de Booth) et surtout connu pour son rôle du patriarch dans la série The Waltons : "Tout le monde a NCIS est profondément attristé par la perte de notre ami et collègue, Raplh Waite. Il faisait partie de notre famille, était un homme spécial et terriblement talentueux. Nos coeurs et prières vont à sa famille."
Et tandis que le comédien incarnait le père de Gibbs dans la série, il ne fait aucun doute que NCIS lui rendra hommage dans l'un des prochains épisodes. Reste désormais à savoir à quel point cela affectera le personnage de Mark Harmon et comment son décès sera introduit. The show must go on malgré la tristesse.
A lire aussi : 5 séries renouvelées sur la CW / Firefly de retour à la télé ?