Nick Torres et Ellie Bishop vont-ils (enfin) passer à l'étape supérieure de leur relation à l'occasion de la saison 17 de NCIS ? Peut-être que oui, peut-être que non. Il y a quelques semaines, Frank Cardea et Steve Binder, les co-showrunners de la série, confirmaient que ce duo allait poursuivre son évolution : "La première partie de la saison 17 comportera plusieurs moments de flirt, de connexion, de jalousie et de moments gênants entre eux".
Malheureusement, ces petits moments à venir pourraient ne pas être suffisants pour donner vie à un nouveau couple. Wilmer Valderrama l'a confessé à Parade, Torres et Bishop entretiennent effectivement une relation unique : "Ils se rapprochent et s'apprécient de plus en plus" et il sait combien ce duo fascine "Je sais que les fans sont excités par la possibilité [d'une relation]".
Néanmoins, l'interprète de Torres l'a également précisé, une carrière au NCIS n'est clairement pas compatible avec une vie personnelle épanouie : "Mais je pense que ces deux personnages, comme le reste de la team, ont vu qu'ils avaient beaucoup trop à perdre dans le cas où quelque chose de terrible devait les toucher."
Aussi, tandis que ce duo est souvent comparé à Tony/Ziva, Wilmer Valderrama a tenu à rappeler que ce n'était pas forcément positif : "Je ne sais pas encore dans quelle direction les scénaristes veulent nous amener. Mais on sait tous comment ça s'est terminé pour Tony et Ziva."
Une déclaration décevante, même s'il est difficile de lui donner tort. Certes, les deux ex-agents ont vécu une petite histoire et ont même une fille aujourd'hui, mais leur relation est totalement chaotique. Souvenez-vous, lors de son retour au NCIS en début de saison, Ziva a notamment laissé entendre à Gibbs que, à cause du danger entourant sa vie, Tony n'était pas au courant de sa survie.
Autrement dit, même après toutes ces années loin du NCIS, les personnages de Michael Weatherly et Cote de Pablo n'ont toujours pas connu leur happy ending. Une situation loin d'être encourageante pour Torres et Bishop...