Que font les agents du NCIS quand ils ne se font pas engueuler par Gibbs ou qu'ils ne sauvent pas des vies ? La réponse est simple, ils ont une vie comme tout le monde. Ainsi, ils mangent au resto, vont au cinéma ou tombent amoureux... de leurs collègues. Et à en croire Frank Cardea, le co-showrunner de NCIS, la saison 16 à venir devrait justement nous en offrir un aperçu.
Interrogé par TVLine sur la possibilité d'y voir la relation entre Torres et Bishop être explorée plus en profondeur, Frank Cardea a confié : "Ils vont... en quelque sorte se rapprocher. On regarde dans cette direction. Et si vous regardez l'historique de NCIS, le 'Tiva' (relation entre Tony et Ziva, ndlr) a pris de nombreuses années à se développer".
En gros, c'est une bonne nouvelle pour les fans de Torres et Bishop qui verront les personnages se chercher encore plus cette année, mais également une mauvaise. Car prendre le Tiva comme exemple est probablement la pire idée possible quand on se souvient à quel point le traitement scénaristique de ce couple avait frustré/énervé tous les fans. Souvenez-vous, il avait fallu attendre qu'ils quittent la série pour apprendre (indirectement) l'officialisation de leur histoire. Un raté toujours pas digéré...