Tout le monde ne parle que du retour de Ziva lors de l'épisode 1 de la saison 17 de NCIS, mais les scénaristes n'ont heureusement pas oublié leurs autres personnages. Et à en croire Frank Cardea et Steve Binder, les co-showrunners de la série, ce sont Torres et Bishop qui verront leur relation se développer cette année.
Le duo l'a confié à TVLine, les deux agents vont - petite ironie du moment - se rapprocher d'une relation à la Tony et Ziva de la grande époque de NCIS : "La première partie de la saison 17 comportera plusieurs moments de flirt, de connexion, de jalousie et de moments gênants entre eux". Difficile de ne pas être intrigué et excité après ça.
Sans trop en dévoiler sur les événements à venir entre eux et sans certifier un destin identique aux personnages de Cote de Pablo et Michael Weatherly, les showrunners ont néanmoins promis : "Cette relation sera celle qui sera explorée cette année". Reste tout de même à espérer que les scénaristes auront plus de courage à ce sujet avec eux qu'avec Tony et Ziva puisque, on le rappelle, les deux héros ont couché ensemble et ont eu une petite fille hors-caméras. On ne les a jamais vus officiellement en couple à l'écran...
Mais que Torres et Bishop se dépêchent, Ziva n'étant pour le moment prévue que dans 4 épisodes cette année, le temps est compté pour lui demander quelques conseils de couple.