La période de janvier, juste après les fêtes de fin d'année, n'est jamais la plus évidente à aborder. Il fait froid, gris, on ne reçoit plus de cadeaux et on n'a même plus d'argent sur notre compte en banque. Heureusement, on a la solution pour vous aider à retrouver le sourire en 2024 !
Le 3 janvier prochain, c'est à cette date que Caroline Vignal (Antoinette dans les Cévennes) dévoilera son nouveau film : Iris et les hommes. Au programme ici ? Une comédie romantique aussi culottée que prometteuse qui devrait rapidement faire grimper la température avec son intrigue terriblement sexy.
Portée par l'excellente Laure Calamy, Iris est une quadragénaire comblée : un mari génial et aimant (incarné par Vincent Elbaz), deux filles impressionnantes et un cabinet dentaire qui se porte à merveille. Bref, la belle vie. Ou presque. Quand Iris réalise que derrière l'amour qu'elle porte à son mari se cache malgré tout une perte de désir, elle décide alors de s'inscrire sur une application de rencontres afin de remédier à ce tout petit problème.
Un choix audacieux de la part de l'héroïne qui va rapidement bouleverser sa vie (sexuelle) et nous plonger dans un film mémorable. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, le personnage de Laure Calamy - plus survoltée et énergique que jamais, va nous ouvrir les portes d'un autre monde aussi drôle qu'improbable. Avec le sexe en cure de jouvence, Iris devrait renaître sous nos yeux pour notre plus grand bonheur, mais un peu moins de celui de ses proches dont les repas de famille ne seront plus tout à fait les mêmes...
Iris et les hommes sortira le 3 janvier 2024 au cinéma.