Cet automne n'est pas uniquement marqué par de nombreuses sorties très excitantes du côté des anime, c'est également la période choisie par Prime Video pour dévoiler sa nouvelle série : Gen V, le spin-off de The Boys. Aussi, c'est ce vendredi 29 septembre 2023 que la plateforme a mis en ligne les trois premiers épisodes, tandis qu'elle se lancera ensuite sur un rythme d'un nouvel inédit par semaine.
Une situation frustrante quand on est habitué au binge-watching initié par Netflix ? Oui... et non. Car comme on peut déjà le découvrir dans ces premiers épisodes, les créateurs profitent de chaque minute pour s'éclater et nous offrir un festival de séquences folles (et chocs) qui nécessitent chacune plusieurs jours pour les digérer. Et ce n'est pas l'épisode 1 qui nous fera mentir.
Au contraire, alors que The Boys nous avait déjà fait halluciner avec une scène de pénis absolument dégoûtante portée par le cousin de Ant-Man, Gen V vient à son tour de s'amuser avec le concept de rapetissement lors d'une partie de jambes en l'air. Et qu'on se le dise, on espère pour vous que vous n'aviez pas prévu de regarder le spin-off en famille ou dans les transports en commun, car vous risqueriez de passer pour le/la plus grand(e) pervers(e) au monde.
Quelle est donc cette scène en question ? C'est simple, alors qu'Emma - incarnée par Lizze Broadway, possède elle aussi le pouvoir de réduire sa taille, l'une de ses conquêtes (qui a besoin de se rassurer sur les centimètres de sa zigounette), lui fait part de son fantasme : il rêve de la voir se miniaturiser afin qu'elle s'accroche à son gland et qu'elle lui claque ensuite les testicules. Un fantasme comme un autre, on n'est pas là pour juger (bon, okay, un peu quand même...), que les créateurs de Gen V ont décidé de mettre en avant sans aucune censure.
Oui, vous ne rêvez pas, on a donc bien un gros plan sur un pénis en érection avec une mini-héroïne en train de faire des tractions dessus. Aussi improbable que malaisante (et drôle), "- Est-ce que c'est le plus gros pénis que tu as vu ? - D'une façon relative, oui, évidemment", cette séquence ne devrait pas permettre à Gen V de remporter un Emmy Award, mais elle suffit néanmoins à la faire entrer dans l'Histoire des séries ! Une vraie dinguerie comme on les aime !
Pour rappel, les trois premiers épisodes de la saison 1 de Gen V sont actuellement disponibles sur Prime Video en France. Par la suite, un épisode sera proposé chaque semaine jusqu'au 3 novembre 2023 et la diffusion de son final (épisode 8).