Ce n'est pas un secret, The Boys est la série de super-héros la plus barrée et WTF du genre. Un titre honorifique qui fait le bonheur des créateurs, qu'ils ont décidé de célébrer d'une façon hallucinante cette année. En effet, comme on a pu le découvrir au début de cette saison 3 - actuellement diffusée sur Amazon Prime Video, en plus de nouveaux litres de sang déversés un peu partout, c'est un pénis géant qui a été mis en scène.
De quoi ? Comment ? Pourquoi ? Tout d'abord, un peu de contexte. Dès l'épisode 1, un nouveau super-héros surnommé Termite a en effet été présenté. Son pouvoir ? En tant que parodie d'Ant-Man, il est capable de rétrécir. Or, là où le personnage de Paul Rudd profite habituellement de son don pour sauver la planète auprès des Avengers, ce personnage incarné par Brett Geddes préfère utiliser le sien pour... imaginer de nouvelles pratiques sexuelles à rendre fou de jalousie un certain Christian Grey.
>> The Boys : ces héros de DC et Marvel parodiés dans la série, les aviez-vous reconnus ? <<
Ainsi, grâce à une imagination débordante et une passion dévorante pour le sexe (et la coke), le super-héros s'est tout simplement amusé à se rétrécir suffisamment pour entrer dans l'urètre de son partenaire. De quoi permettre au couple de découvrir de nouvelles sensations déroutantes et pour nous d'assister à un orgasme... explosif !
Or, là où les créateurs auraient pu se contenter d'effets spéciaux dégueu afin de réaliser cette séquence qui ne dure que quelques secondes, l'équipe de The Boys a préféré voir les choses en grand. En très grand même. Résultat, c'est un véritable pénis géant qui a été construit sur le plateau afin d'aider les acteurs à s'amuser d'une façon inoubliable. Sa taille ? 10 mètres !
Pour l'anecdote, ce pénis aurait pu ne jamais voir le jour. Auprès d'EW, Eric Kripke (le créateur) a rappelé qu'il avait initialement imaginé quelque chose de différent, "A partir du moment où vous réalisez que vous allez avoir un petit héros à la Ant-Man, vous vous devez de le voir courir vers le trou du c*l d'un personnage et d'y exploser". Pourquoi a-t-il finalement changé d'avis ? Par simple envie de se renouveler. "Mais on a rapidement réalisé que l'on avait déjà fait exploser un cul en saison 1, a-t-il confié. Et il n'y pas tant tant d'orifices que ça dans lesquels une personne peut aller. Donc par élimination, il se devait de courir dans un urètre".
Et aussi étonnant que cela puisse paraître, Prime Video n'a jamais pensé à censurer la scène, "Ils étaient très cool avec ça". En revanche, Eric Kripke l'a précisé, s'il voulait réaliser ce drôle de projet, il se devait de respecter quelques règles, "Vous ne devez pas montrer un pénis en érection. Donc on a dû faire attention avec la façon d'imaginer ce pénis. Et il existe vraiment. C'est un pénis de 3,3 mètres de hauteur et 10 mètres de longueur. On a été jusqu'à créer toutes ces petites rides/bourrelets pour bien faire comprendre qu'il n'y avait pas d'érection." Un travail colossal qui l'a fortement amusé, "En gros, c'est l'exemple 7023 pour lequel j'adore mon job !"