Pour son exposition, Andréane doit encore prendre quelques photos et choisir les modèles. Pour cela, direction Wainamalo Beach avec Sarah Fraisou, Aurélie Preston et Eddy. L'interprète de 'Something 4 Ya' prend son rôle de modèle très à coeur : vêtue d'un simple maillot de bain et d'un voile transparent, Aurélie fait presque "l'amour à la caméra". La bimbo est fière d'être la muse de sa petite amie Andréane. Grâce à cette sortie, les deux filles arrivent à se lâcher et à vivre leur histoire d'amour sereinement.
Le premier combat de Nicolas approche à grand pas. Il lui reste encore quelques heures pour s'entraîner avant de monter sur le ring. Afin d'essayer sa tenue et de rencontrer les autres boxeurs, Nicolas se rend à la salle de sport avec Raphaël Pépin et Nikola Lozina. Une fois sur place, le fiancé de Nadège Lacroix en profite pour demander quelques conseils à son coach. Mauvaise idée. Ce dernier lui explique que son adversaire a une seule victoire à son actif, mais il l'a remportée par KO. Une information qui est loin de rassurer Nicolas.
Pour le match de boxe de Nicolas, Fabrice a eu la bonne idée de réaliser des T-shirt à l'effigie du fiancé de Nadège. Si la plupart des anges sont ravis de les porter, Nehuda et Ricardo, eux, refusent catégoriquement. Au moment de partir, le couple fait encore des siennes : les deux amoureux sont en retard ce qui a le don d'énerver Nadège Lacroix. Une fois dans la voiture, un énorme clash éclate entre l'ex-candidate de The Voice et la wedding planner des Anges 8 . C'est carrément la guerre et elles sont prêtes à en venir aux mains. Résultat ? Ricardo et Nehuda n'assisteront finalement pas au match.