Comme vous le savez, le tournage à La Réunion a été annulé. Des candidats des Vacances des Anges 4, qui sera diffusée sur NRJ12, ont été accusés d'agresser une famille. Le maire de Saint-André a raconté à plusieurs médias locaux que lui et ses proches auraient été frappés par des candidats de télé-réalité. Mais Ricardo Pinto est récemment sorti du silence pour donner sa version et assurer être la victime et non l'agresseur. Le fils du maire "m'a mis le premier coup, puis son père m'a explosé une chaise dans le dos" a-t-il notamment confié au Parisien à propos de la bagarre. Et sur son compte Instagram, Nehuda a posté une vidéo pour raconter sa version à elle. Une histoire qui est la même que celle donnée par Ricardo : "L'histoire n'a absolument pas démarrée ni de moi ni de Ricardo".
Celle qui fait partie du casting des Vacances des Anges 4 a ainsi expliqué : "Johanna, la nounou qui s'occupe uniquement des candidats et pas de ma fille", "c'est absolument faux, elle travaille avec la production. Elle mangeait avec trois candidats. Puis, elle vient me voir en disant qu'elle va monter et redescendre nous voir. Nous, on attend notre repas. Et j'entends, des applaudissements et deux voix d'hommes en train de crier. Je décide de me lever et d'aller voir". Nehuda qui a confirmé sa rupture avec Ricardo au début du mois de janvier 2021 a continué : "Et je vois Johanna, qui doit faire entre 1m60 et 1m65", "se faire agresser, d'une agressivité au départ sans violence mais agressivité quand même".
"Elle ne pouvait même pas répondre parce qu'elle ne pouvait tout simplement pas en placer une. J'entends : 'Mais de toute façon t'es moche ! Qu'est-ce que tu veux ? Qu'est-ce que tu viens me prendre la tête ? Tu crois que je suis qui ? Tu sais pas qui je suis, cassez-vous, on veut pas de vous ici'" a-t-elle détaillé, trouvant ça horrible parce que "c'est une femme et il y a deux hommes qui sont en train de la rabaisser".
Alors que Nehuda a tenté de savoir au près d'un groupe de filles présent d'où venait la dispute, le fils du maire de Saint-André se serait approché d'elle. "C'est moi qui ai dit qu'elle moche, et alors, qu'est-ce que tu vas faire ?" aurait-il lâché, et là "une dispute éclate", "entre lui et moi". "Le fils du maire s'approche vers moi avec la main devant", "en criant" et "je peux pas vous dire qu'il allait me frapper, je peux pas vous dire qu'il allait me gifler, ou m'étrangler, je ne sais pas" a-t-elle avoué. "Ricardo qui n'avait pas bougé jusqu'à présent", "il voit le fils du maire s'approcher vers moi violemment et agressivement", du coup "il vient le stopper, il le pousse" et "il y a une différence entre pousser et repousser", là ça aurait été un geste de "protection" pour la mère de son enfant.
Et "à partir de ce moment là", "le maire, le fils du maire, le gendre, la femme du maire, ils se sont rués sur Ricardo, ils ont littéralement sauté sur Ricardo", "je ne le voyais plus" a révélé Nehuda. "J'ai paniqué", "j'ai hurlé" et "ma fille était témoin, elle a vu son père et elle criait 'arrêtez' avec sa petite voix". "Mon père qui a 65 ans il a essayé de sortir Ricardo, il a fini par réussir avec de l'aide" a ajouté la candidate de télé-réalité. Sa conclusion ? "L'agression vient du fils du maire".