"Faut pas abuser des bonnes choses" dit Nekfeu dans le titre Sous les nuages. Pourtant, le rappeur est bien décidé à gâter ses fans après plusieurs années d'absence. Il y a quelques semaines seulement, il mettait en ligne "Les étoiles vagabondes" accompagné d'un film sorti au cinéma. Résultat ? Deux records battus sur Deezer où il a décroché les titres d'artiste et d'album le plus streamé en 24 heures. Histoire de ne pas s'arrêter là, celui qui est surnommé Le Fennec revient déjà avec de nouveaux titres et un nouveau clip.
Dévoilé par surprise ce vendredi 21 juin à 18h, l'album "Les étoiles vagabondes : Expansion" sert de suite à l'opus précédent avec évidemment de nouvelles chansons pour ravir les fans de l'artiste. Parmi elles ? Sous les nuages dont le clip a été mis en ligne hier soir. Dans ces images un brin futuristes, Nekfeu qui est toujours aussi survolté, rappe en pleine nature. Pour le décor de cette vidéo, il a choisi le Mont-Doré situé dans le Massif du Sancy en Auvergne où il se produira prochainement puisqu'il sera à l'affiche le 30 juin du Festival Europavox qui a lieu à Clermont-Ferrand.
Un nouveau titre toujours aussi énergique avec un refrain qui vous reste dans la tête. "Quand j'rappe un couplet sous les nuages / J'reçois des plaintes / J'prie le ciel pour pas m'écarter du bien / Au-dessus des nuages soleil plein / J'ai la fusée mais j'repars pas sans les miens" rappe Nekfeu dans Sous les nuages dont vous pouvez retrouver le clip sans attendre dans notre diaporama.