La troisième et dernière saison de Sweet Tooth est arrivée dans le catalogue Netflix. Cette adaptation de la bande dessinée populaire de Jeff Lemire rejoint un petit groupe de séries qui ont connu une véritable clôture de l'histoire qu'elles racontaient. Pour ceux d'entre vous qui avaient envie de regarder Sweet Tooth, mais qui n'ont pas commencé à cause de la possibilité d'une annulation par Netflix, vous pouvez maintenant essayer sans crainte.
>> Cette série de science-fiction de Netflix va nous faire cauchemarder (et ça s'annonce incroyable) <<
Évidemment, la troisième saison reprend là où elle s'est arrêtée, et le voyage de Tommy, Gus et compagnie en Alaska devient donc le point central. Bien sûr, ce ne sera pas facile, on le voit dès le premier épisode avec cette visite au casino qui nous rappelle les particularités d'une série qui a toujours réussi à équilibrer sa qualité émotionnelle avec son sens du danger toujours présent et une touche d'excentricité.
Dans la saison 3 de Sweet Tooth, Gus découvrira une facette de l'humanité qu'il n'a jamais vue auparavant. Après une dangereuse mission pour échapper aux griffes du Dr Singh, le groupe d'hybrides part pour l'Alaska. Là, guidés par une vision de la mère de Gus dans une grotte glacée et beaucoup de courage, ils affronteront de nouvelles aventures et découvriront les mystères de leur espèce.
Tout cela fait de Sweet Tooth une série unique dans le catalogue Netflix, à la fois pour sa finition visuelle soignée et pour la façon dont elle aborde l'histoire qu'elle raconte au spectateur. De plus, le créateur Jim Mickle a déjà précisé qu'il avait toujours prévu de faire trois saisons, il a donc eu l'occasion de la réaliser à sa guise et telle qu'il l'avait imaginée dès le départ. Il ne nous reste plus qu'à découvrir la fin.
Article écrit en collaboration avec nos collègues de Adorocinema.