Sous ses airs d'ange, Niall Horan est un petit diable. Le One Direction est toujours prêt à faire la fête et pour qu'elle soit mémorable, il n'hésite pas à enchaîner plusieurs verres d'alcool. Mais rassurez-vous le beau blondinet ne risque pas de faire un coma éthylique car dans le groupe, c'est lui qui tient le mieux dans ce genre de situation, parole de Conor Maynard !
Plus le temps passe, plus les fans de One Direction découvrent d'autres facettes de la personnalité de Niall Horan. Il faut avouer que le chanteur chopé par Dustin Hoffman paraissait être le membre le plus calme du groupe avec Louis Tomlinson. Mais celui qui est considéré comme le bébé des 1D a bien des choses à cacher.
On savait déjà qu'il s'était fait choper avec une bière à la main et une clope au bec durant une soirée à Londres mais ce que l'on ignorait, c'est que Niall Horan est un gros buveur. C'est Conor Maynard qui a fait cette révélation surprenante au grand concert Jingle Bell Ball organisé ce week-end à l'O2 Arena de Londres. Le chanteur qui rêve de faire un duo avec le chéri de Katy Parry a confié au Sunday Mirror que cet été, durant un festival, ses potes de One Direction lui ont montré ce que c'était de faire la fête.
Niall Horan était bien évidemment de la partie et d'ailleurs, c'est lui qui tenait le mieux l'alcool, d'où sa consommation massive : "Je pense que Niall pourrait boire plus de verres que nous tous réunis. C'est ses origines irlandaises. C'est dans leurs gênes". Mais ce n'est pas parce qu'il est saoul moins rapidement qu'il n'est pas dans un état euphorique : "Au festival V, Niall était bourré et chantait mes chansons. Je l'adore". Espérons tout de même que Niall Horan ne va pas en profiter pour faire trop d'excès...