Ne vous fiez pas aux apparences, ce n'est pas parce que Niall Horan est blond et est sage comme une image qu'il n'a pas un petit côté démoniaque. Alors que ses potes des One Direction Zayn Malik et Harry Styles sont souvent en compétition pour le titre du plus badass des 1D, c'est Niall qui fait son entrée fracassante pour voler la vedette aux deux boys. Non, l'irlandais ne s'est pas encore fait tatoué mais a été aperçu buvant de l'alcool et fumant une cigarette. Bad !
Niall Horan voudrait-il faire oublier qu'il est le bébé des One Direction ? Alors que les rumeurs le voient déjà en couple avec la jolie Selena Gomez, le blondinet des 1D commence sa rébellion ! Car si ses potes sont déjà des bad-boys grâce à leurs tatouages ou à leurs histoires d'amour, Niall, lui, est resté très sage depuis que les One Direction sont devenus célèbres.
Toujours célibataire et trop occupé pour se faire tatouer, on pensait que Niall Horan voulait simplement vivre sa petite vie tranquille. Surtout qu'il n'y a pas si longtemps, il disait qu'il n'avait plus envie de rien faire.
Mais visiblement, Niall a laissé ressortir son côté bad-boy à Londres ce week-end. Il a en effet été aperçu dans un pub, bière à la main et cigarette à la bouche. OK, ce n'est pas non plus la décadence totale mais bon, ça change de d'habitude.
Espérons que Niall sache s'amuser sans excès et qu'il ne fasse pas n'importe quoi ! En tout cas, le plus populaire des 1D en version poupée continue de nous surprendre. Et vous, vous pensez quoi de tout ça ?