Sortir avec un membre des One Direction peut s'avérer dangereux ! Holly Scally, ex girlfriend de Niall Horan, le sait maintenant mieux que quiconque. La belle a été victime d'une sale rumeur sur Twitter prétendant qu'elle venait de mourir d'un cancer. Après les tweets pas sympas contre la copine de Louis Tomlinson, voilà un autre coup pas très cool des fans des stars de What Makes You Beautiful.
Un utilisateur de Twitter a en effet posté : "J'ai une très mauvais nouvelle, Holly l'ex de Niall vient de décéder des suites d'un cancer". La rumeur a ensuite bien circulé sur le réseau social, le hashtag #RIPHollyScally devenant même un sujet à la mode ! Bref, une histoire un peu folle surtout quand on pense que Niall et Holly sont sortis ensemble il y a maintenant plusieurs années et ne seraient même pas restés en contact !
En tout cas, cette "blague" n'a pas été du goût d'Holly Scally. Elle a réagi sur son propre compte en s'en prenant au fans du blondinet : "il faudrait vraiment que tous les p*tain de fans de One Direction se cassent et inventent des rumeurs sur quelqu'un d'autre!". Puis la jolie brune a balancé qu'elle avait un nouveau boyfriend, bien mieux que le nouveau chouchou de Demi Lovato.
Vraiment pas contente, Holly Scally a aussi tweeté un message à Niall, qui n'a pas réagi à la nouvelle polémique : "tu as des fans vraiment tarés! Tu devrais avoir honte de certains. Suis un peu vénère." Oula, ça chauffe ! Les One Direction provoquent vraiment de drôles de réactions...