Partir du bon pied, une expression que Niall Horan a décidé de prendre à la lettre. En avril prochain, le chanteur s'envolera aux quatre coins du globe pour la nouvelle tournée mondiale des One Direction. Mais avant de se produire sur scène (et notamment au Stade de France), le "fiancé" de Katy Perry devrait se rendre tout d'abord aux Etats-Unis afin de se faire opérer. Que les Directioners se rassurent, l'artiste anglais n'a rien de grave.
D'après une source du Sun, Niall Horan pourrait prochainement passer sur le billard à cause d'une vieille blessure à la jambe. "Niall lutte contre ce problème depuis qu'il est enfant. Son genou s'est disloqué et c'est devenu très inconfortable [...] Il a eu des séances de rééducation pendant des années mais la douleur perdure. L'opération est donc la meilleure solution pour aller mieux et être prêt pour la tournée", aurait expliqué un proche du chanteur au journal.
Et on ne le sait que trop bien : une blessure non-traitée peut très rapidement entacher la tournée d'un artiste, même celle des plus grands. Lady Gaga l'a notamment appris à ses dépens en février dernier lorsque, victime elle aussi d'une blessure à la jambe, elle a dû annuler sa dernière tournée et se déplacer en chaise roulante pendant plusieurs jours. De quoi refroidir les plus téméraires, y compris Niall Horan et ses potes les 1D.