Le 4 décembre dernier, soit 3 jours après le mariage de Priyanka Chopra et Nick Jonas, les jeunes mariés étaient attaqués par un article intitulé "Priyanka et Nick : leur amour est-il vraiment sincère ?" et publié par le magazine The Cut. Dans celui-ci, la journaliste Mariah Smith accusait la star de Quantico de se servir de Nick Jonas et de sa notoriété pour arriver à ses fins. Elle qualifiait même les deux stars d'"arnaqueurs", alors qu'ils auraient, selon elle, médiatisé leur union uniquement pour l'argent.
Un article qui suscitait de nombreuses réactions négatives, notamment de la part de Joe Jonas et sa fiancée Sophie Turner. Face à la polémique, le magazine a décidé de supprimer l'article et a présenté ses excuses aux principaux intéressés. Mais ce n'est pas tout puisque la journaliste à l'origine de l'article s'est également exprimée. Mariah Smith s'est excusée sur Twitter : "Je veux sincèrement m'excuser auprès de Priyanka Chopra et Nick Jonas, ainsi que des lecteurs que j'ai offensé et blessé avec mes mots. Je ne tolère pas le racisme, la xénophobie ou le sexisme.", écrit-elle.
Elle ajoute : "Je prends l'entière responsabilité de ce que j'ai écrit, et j'ai eu tort. Je suis vraiment désolée." Dans une interview accordée au Hindustan Times, la femme de Nick Jonas a avoué ne pas prêter attention à cet article. "Je ne veux même pas réagir ou le commenter. Ce n'est même pas dans ma stratosphère. Je suis très heureuse en ce moment. Ce genre de choses ne me perturbent pas". Affaire close ?