Dans la nuit du 20 au 21 août se sont déroulés les MTV Video Music Awards 2018, au Radio City Music Hall à New York. Et si la cérémonie musicale a réuni des grands noms sur sa scène comme Nicki Minaj, Jennifer Lopez, Travis Scott, Ariana Grande ou encore Post Malone, elle a aussi permis à plusieurs stars de se dénuder sur le red carpet.
Nicki Minaj a ainsi opté pour un body avec une jupe entièrement transparente. Blac Chyna a carrément sorti une tenue façon strip-teaseuse 100% rose avec un soutien-gorge et une micro jupe perlés qui ne laissait plus rien à l'imagination. De son côté, Amber Rose a joué la carte SM avec son espèce de déguisement de Catwoman rouge composé d'un body à porte-jarretelles, des cuissardes à plateformes et talons hauts, des gants, un masque de chat et un fouet.
D'autres stars ont préféré être sexy tout en restant élégantes sur le tapis rouge des MTV VMA 2018. C'était le cas de Jennifer Lopez, Camila Cabello ou encore Madison Beer, l'ex protégée de Justin Bieber.
Et en dehors des chanteuses, il y avait également des actrices telles que Blake Lively, Millie Bobby Brown mais aussi Anna Kendrick. Toutes étaient absolument sublimes, chacune avec un style différent. Kylie Jenner était aussi présente, et elle n'a pas succombé à une tenue vulgaire, au contraire, elle est apparue dans une robe smoking blanche ceinturée. Hot et classe !
Les chanteurs et rappeurs avaient eux aussi sortis les grand jeu. Shawn Mendes, Liam Payne, Tyga et Pete Davidson, le fiancé d'Ariana Grande, ont chacun misé sur un style radicalement différent.
Costume coloré pour l'interprète de "In My Blood", chemise blanche et pantalon noir pour l'ancien One Direction, total look denim pour l'ex de Kylie Jenner et sweat, jogging et sneakers pour Pete Davidson.