Kylie Jenner et Rob Kardashian ont déposé une plainte ce mercredi à l'encontre de Blac Chyna. Après leur guerre sur Twitter et Instagram, entre insultes et revenge porn, les parents de Dream ne risquent donc pas de s'entendre à nouveau. Dans le rapport que The Blast a réussi à se procurer, Kylie Jenner et Rob Kardashian ont raconté une soirée durant laquelle Blac Chyna se serait montrée très violente et sous l'emprise de drogues et d'alcool.
Le 14 décembre 2016, la mère de Dream "a consommé une quantité importante de drogues et d'alcool" et aurait joué joué avec l'arme à feu de son ex chez sa demi-soeur qui attendrait son premier bébé, sans savoir si le pistolet était chargé où si le cran de sûreté était en place.
Ensuite, elle "a essayé de blesser et d'étrangler" le père de son enfant avec le fil d'un "chargeur d'iPhone", en plaçant "le câble autour de son cou". Puis Blac Chyna s'en serait pris à la maison de Kylie Jenner, causant jusqu'à 100.000 dollars de dommages en abîmant la télévision, les murs ou encore une porte. C'est pour cela que la chérie de Travis Scott a elle aussi porté plainte.
Quant à People, ils ont également précisé que dans le document qu'ils ont en leur possession, Kylie Jenner et Rob Kardashian ont déclaré avoir "enduré plusieurs mois de violences". Selon eux, Blac Chyna aurait "tenté délibérément d'extorquer la famille Kardashian" dans le but de se faire de l'argent.
La cadette du clan et son demi-frère sont même allés encore plus loin dans leurs accusations en expliquant que si Blac Chyna est tombée enceinte de Dream, ce ne serait "rien de moins qu'une fraude pure pour secouer la famille Kardashian".
Ils l'ont même décrite comme une "pseudo célébrité éhontée", une "strip-teaseuse" qui possède "une réputation de femme vénale".