Plus d'un mois après la bagarre de Booba et Kaaris, une nouvelle altercation vient voler la vedette aux deux rappeurs : celle de Nicki Minaj et Cardi B. Ce n'est un secret pour personne, la chérie de Offset et celle qui collabore souvent avec David Guetta ne se supportent plus, mais jusqu'ici, leurs règlements de comptes restaient plutôt soft. Tout a dérapé lors de la soirée Harpen Bazaar Icon's à la Fashion Week de New York.
Alors que les deux stars venaient d'arriver à la soirée, Cardi B a complètement pété un câble en se retrouvant en face de Nicki Minaj : elle lui a balancé sa chaussure avant d'être interceptée par la sécurité et d'être escortée à l'extérieur de l'événement. La maman de Kulture a ensuite posté un violent message à l'encontre son ennemie : "Tu as menacé d'autres artistes dans l'industrie, en leur expliquant que s'ils travaillaient avec moi, tu arrêterais de coucher avec (...) Mais quand tu t'en prends à mon enfant et tu décides de mettre un like à des commentaires sur mon rôle de mère et ma capacité à prendre soin de ma fille, je ne réponds plus de rien."
Si l'interprète de Chun-Li est restée discrète jusqu'à présent, elle a décidé de prendre la parole à l'antenne de Queen Radio : "tu es en colère et tu es triste. Ce n'est pas drôle. Il ne faut pas s'arrêter sur le fait de l'agression, mais sur le fait d'envoyer cette femme en enfer. Cette femme est au top de sa carrière et elle est là à lancer des chaussures (...) Si tu continues de lever la main sur certaines personnes, tu vas mourir. Vous pensez tous que c'est une blague. Je ne suis pas la salope du strip club et je ne suis pas une garce de télé-réalité. J'ai beaucoup d'argent."
Dans la suite de son coup de gueule, Nicki Minaj affirme qu'elle n'a jamais eu de mauvais propos à l'encontre de la fille de Cardi B : "je n'éprouverai jamais de dégoût pour l'enfant de quelqu'un. Je ne critiquerai pas non plus la façon d'éduquer un enfant. Je m'en fiche, les parents font ce qu'ils veulent. Je trouve ça triste. Je trouve ça fou que les gens aient toujours besoin de trouver un coupable."