De l'amitié à la haine, il n'y a qu'un pas et ça, Booba est bien placé pour en parler. Pour preuve, il est aujourd'hui en froid avec des anciens potes à lui comme Damso ou encore Kaaris, avec qui il s'est battu à l'aéroport d'Orly au mois d'août. Nicki Minaj et Cardi B sont elles aussi un bon exemple pour montrer que des artistes peuvent s'adorer un jour et se détester le lendemain. Les deux rappeuses sont même devenues ennemies et la guerre est déclarée entre elles.
Après la bagarre de Booba et Kaaris, une nouvelle altercation va faire parler d'elle : celle de la chérie d'Offset et l'interprète de "Chun-Li". Alors que Cardi B et Nicki Minaj profitaient tranquillement de la soirée Harper's Bazaar Icons à la Fashion Week de New York, ce vendredi 7 septembre 2018, la jeune maman a totalement vrillé en se retrouvant en face de son ennemie. Comme on peut le voir sur une vidéo Twitter, elle s'est approchée d'elle avant de lui lancer violemment sa chaussure à talon et d'être arrêtée par la sécurité. Nicki Minaj, elle, n'a pas riposté à cette attaque.
"Cette scène était complètement folle (...) Elles ont eu leur altercation au deuxième étage du balcon, juste à côté du tapis rouge. Tout d'un coup, il y a eu une vague d'agitation et personne n'a compris ce qu'il se passait", explique un témoin à PEOPLE. Une fois les deux rappeuses séparées, Cardi B est sortie de la soirée avec sa robe Dolce & Gabbana déchirée et un une bosse au niveau du sourcil, comme vous pouvez le voir ICI. Les gardes du corps de Nicki Minaj seraient à l'origine de cette blessure.
Quelques heures après cette altercation, Cardi B, en colère, a posté un long message sans citer Nicki Minaj, mais on se doute bien qu'elle fait référence à la star de 36 ans : elle laisse aussi sous-entendre que la dispute aurait commencé lorsque celle qu'on surnomme "Queen" s'en serait pris à Kulture, la fille de l'interprète de "Ring". "Tu as menacé d'autres artistes dans l'industrie, en leur expliquant que s'il travaillait avec moi, tu arrêterais de coucher avec. Je te laisse dire de la grosse m*rde sur moi. (...) Mais quand tu t'en prends à mon enfant et tu décides de mettre un like à des commentaires sur mon rôle de mère et ma capacité à prendre soin de ma fille, je ne réponds plus de rien", écrit-elle.
Cardi B ajoute ensuite : "j'ai travaillé trop dur pour laisser quique ce soit gâcher mon succès. Les s*alopes qui racontent toutes ces merdes dans leurs morceaux, mais qui en vrai sont des lâches. Cette m*rde est vraiment pour le divertissement." Sympa l'ambiance !