Vous n'en rêviez pas ? Pas de chance, elle l'a fait. Alors que Nicki Minaj a récemment bougé son petit corps pour Lil Wayne et qu'elle a découvert son drôle de sosie, la rappeuse la plus excentrique du monde (non, Liza Monet ne compte pas), vient de faire un drôle de cadeau à ses fans.
Ainsi, comme on peut le découvrir sur son compte Twitter, l'ex-juge d'American Idol a dévoilé ses deux gros seins. Évidemment, le côté "je suis une rebelle" a des limites puisqu'elle cache ses tétons avec ses doigts, mais sa poitrine est tellement grosse qu'on peut facilement deviner ce qui se cache en dessous.
Et si les fans de l'artiste ne devraient pas s'en plaindre, la rédac n'est pas super fan de la photo. Okay, une paire de seins est toujours intéressante à regarder, mais côté blonde platine, on préfère de loin celle d'Emilia Clarke alias Daenerys dans Game of Thrones. Oui, on est difficile mais il faut savoir être exigeant dans la vie.
Toutefois, une chose est certaine, on aurait largement préféré que Nicki Minaj libère sa poitrine pour cacher son hideuse coupe de cheveux. On voulait faire une blague dessus, mais la coupe en est une à elle toute seule... Yeurk.