"On r'met ça ?" comme disait un certain Sylvain Wiltord. Depuis l'officialisation de leur rupture en juillet dernier, Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton jouent au jeu du chat et de la souris. D'un côté, le pilote de F1 tente de reconquérir le coeur de son ex, en lui dédiant notamment ses victoires. De l'autre, la Pussycat Dolls n'est visiblement pas prête à tourner la page sur leur relation, en atteste sa récente interview au Sun.
Interrogée sur le fait que public britannique aimerait les voir de nouveau ensemble, la chanteuse n'a pas pu cacher son envie de voir ce souhait se réaliser également. "J'espère tellement. J'adorerais parce que ça voudrait dire que le public nous aime.", a-t-elle expliqué. Ce ne serait pourtant pas près d'arriver. "Pour le moment, on est juste amis. Mais on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Il ne faut rien écarter", a-t-elle confié.
Nicole Scherzinger, une célibataire endurcieNicole Scherzinger, qui ne se trouve pas assez sexy, a également expliqué que leur dernier tête-à-tête n'avait rien de romantique. "Je ne suis sorti avec personne d'autre. Je n'ai pas la tête à ça. Pas du tout. Tu dois êtres heureuse avant de l'être avec quelqu'un d'autre", a-t-elle même ajouté sur le sujet. Cela ne l'a pas empêché d'apparaître, ce mardi à Londres, sans culotte dans une tenue osée, peut-être pour repartir de la soirée bien accompagnée.