C'est grâce à sa ressemblance avec Nabilla Benattia que Niia Hall a commencé à faire parler d'elle, une comparaison qui ne l'a pas du tout dérangée : "La comparaison ne me gênait pas. Physiquement, il n'y a rien à dire, elle est très belle ! Je surfais sur cette vague. Mais on n'a pas le même parcours" a t-elle confié au site Scoop Médias. En effet, la jeune femme n'a jamais participé à une télé-réalité. Pourtant, de nombreuses personnes la voyaient faire Les Anges cette année. Mais la pro des phrases cultes a avoué qu'elle a refusé de prendre cette voie, "parce qu'[elle] ne [se] considère pas comme un people" : "NRJ12 m'avait contactée, mais ce n'est pas mon délire !".
C'est vers le chant que Niia Hall a préféré se tourner. Prochainement, elle dévoilera le clip de #Askiparait, un projet qui lui tient particulièrement à coeur : "Après 2 ans d'absence, j'ai envie de montrer que je suis de retour. J'ai changé, évoluée. Je suis devenue une artiste (...). Je voulais aussi revenir avec quelque chose de carré". Et d'ajouter : "Je vais y raconter mon passé, mon histoire. J'avais 17 ans au moment de mon buzz. J'en ai 19 et je suis devenue une vraie femme !". Espérons pour elle que son rêve se réalisera. En attendant de le savoir, on vous laisse (re)découvrir le teaser de la vidéo de son single dans le diaporama.
A lire aussi : Nadège Lacroix et Manon Marsault : après le gros clash, la réconciliation/Ayem Nour se moque des rumeurs de tentative de suicide sur Instagram