BUZZ
Nikola Karabatic se livre sur son rôle de père : "Être papa a bouleversé ma vie de sportif"
Publié le 11 janvier 2017 à 20:20
Par Lola Maroni
Comme Antoine Griezmann, Nikola Karabatic est devenu papa pour la première fois en avril 2016. Sa compagne Géraldine Pillet a accouché d'un petit garçon et c'est avec joie que le célèbre handballeur français s'est confié sur son rôle de père dans une interview accordée au Parisien.
c c© Abaca
c
c
c
c
La suite après la publicité
"La naissance d'Alek a été le plus beau jour de ma vie"

Le Mondial de handball démarre ce mercredi 11 janvier 2017, mais avant de fouler le terrain de l'AccorHotels Arena de Paris, Nikola Karabatic a accordé une interview au journal Le Parisien. Le célèbre joueur français s'est confié sur sa carrière sportive, mais aussi sur la naissance de son petit garçon. Eh oui, sa femme Géraldine Pillet a accouché de son leur premier enfant en avril dernier. "La naissance d'Alek a été le plus beau jour de ma vie. Il est devenu la star de la famille", a confié Nikola Karabatic.

"Il me donne un tel bonheur"

Le handballeur âgé de 32 ans a ensuite révélé que l'arrivée d'Alek a quelque peu modifié son quotidien : "être papa a bouleversé ma vie de sportif, mais surtout d'homme. J'essaie d'être le plus présent possible, de jouer avec lui et d'aider au mieux Géraldine, ma compagne. Il me donne une telle énergie, un tel bonheur." Géraldine Pillet n'est pas la seule compagne de sportif à avoir accueilli son premier enfant en avril 2016 : Erika Choperena, la petite amie d'Antoine Griezmann, a donné naissance à une petite fille du nom de Mia le même mois.

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news