Nikola Karabatic et les Bleus jouent ce dimanche 29 janvier 2017 la finale du Mondial de handball. Après leur victoire jeudi dernier lors de la demi-finale à l'AccorHotels Arena à Paris, l'équipe de France ayant battu la Slovénie 31 à 25, Nikola Karabatic a fêté la bonne nouvelle en famille.
Pour l'occasion, sa mère était descendue des gradins pour le féliciter, tout comme sa compagne Géraldine Pillet et leur fils Alek. A peine âgé de 9 mois, le bout de chou est déjà le premier supporter de son papa handballeur, mais aussi acteur de cinéma face à Gérard Depardieu dans La Dream Team. Une relation père-fils très importante pour Nikola Karabatic.
D'ailleurs, la paternité a tellement fait de bien à Nikola Karabatic qu'il avait confié au Parisien se que devenir papa "a bouleversé sa vie de sportif, mais surtout d'homme". "J'essaie d'être le plus présent possible, de jouer avec lui et d'aider au mieux Géraldine, ma compagne. Il me donne une telle énergie, un tel bonheur" avait détaillé le handballeur.
D'ailleurs, Nikola Karabatic, qui était star du calendrier des Dieux du Stade, n'hésite pas à poster de nombreux clichés de sa vie de famille sur son compte Instagram. En véritable papa poule, il pose aux côtés de son fiston Alek et de sa dulcinée Géraldine. De beaux moments de bonheur que le champion partage ainsi avec ses abonnés.