Ce soir, la France affronte la Suède au Stade de France dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde de 2018. Un match que les Bleus préparent depuis plusieurs jours, se retrouvant à Clairefontaine. Parmi eux, Antoine Griezmann qui en profitait pour faire de la pub à son petit frère Théo. Et pour cause, la famille a une place importante pour celui qui évolue sous les couleurs de l'Atletico Madrid en Espagne.
Peu importe le résultat, le footballeur peut compter sur le soutien de sa famille : "Ma copine m'aide. Ma famille aussi. On m'a éduqué comme ça. Le plus important pour moi, c'est d'être bien dans ma vie privée avec mes deux petites femmes.", a-t-il confié lors d'un entretien accordé au Figaro. Rappelons que l'attaquant de 25 ans est papa d'une petite Mia depuis le 8 avril 2016, qu'il a eu avec sa compagne Erika Choperena, avec qui il est en couple depuis 2011. Le sportif a d'ailleurs dévoilé une première photo de sa fille (trop mignonne) il y a peu...
"Quand on perd, je suis dans le vestiaire, énervé, sans parler, à avoir de mauvaises pensées. Mais dès que j'arrive à la maison et que je la vois, j'oublie tout. Je ne pense plus qu'à elle, qu'à la faire rigoler. C'est le top", confie-t-il.
Si le footballeur est un grand joueur, il est aussi devenu l'idole de nombreuses femmes, lesquelles ont craqué pour son sourire et -surtout- ses fesses. De quoi rendre Erika quelque peu jalouse : "Elle l'était un peu au début. C'était assez compliqué car c'est venu d'un coup et elle n'y était pas préparée.", avoue-t-il.
Qu'elle se rassure, Antoine n'a qu'elle en tête, et leur fille : "Mais elle sait qu'elle est la seule et l'unique avec notre petite princesse. Elle n'a aucun souci à se faire.". Trop mimi !