Nikola Lozina est dans la sauce ! Après avoir été clashé pour la défaite du RDM dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 sur W9 et sur Salto (la famille gagnante avait été spoilée), le Lord est aujourd'hui accusé de racisme sur les réseaux. Tout a commencé quand le chef de famille du Reste du Monde a clashé un restaurant. L'influenceur a violemment critiqué un resto asiatique dans sa story Snapchat. Le candidat de télé-réalité a totalement dénigré l'endroit, en appelant même au boycott : "Ne venez jamais ici" a-t-il dit en filmant la devanture du restaurant. Pourquoi cette mauvaise publicité ?
Celui qui est papa d'un enfant avec Laura Lempika, un fils prénommé Zlatan, a expliqué qu'il était 22h quand ils sont allés au restaurant, et que l'établissement aurait refusé de le servir alors qu'il fermait à 23h. "Je vous explique : très mal accueillis, il n'y a personne dans le resto, il n'est pas 22 heures, ça ferme à 23h. On demande une table, il n'y a personne, c'est le désert. On voulait juste manger des nems et elle nous a remballés ! C'est nul !" a ainsi lâché Nikola Lozina.
Mais un employé du restaurant asiatique a raconté sa version, très différente de celle de Nikola Lozina. C'est le compte Instagram @wassimtv qui a expliqué en story : "Nikola Lozina a critiqué un petit restaurant familial" mais "un employé du restaurant est venu me parler et m'a raconté une toute autre version que celle de Niko".
Le blogueur a ensuite partagé le message de l'employé. "Je transmets son message : Coucou ce n'est sûrement pas très intéressant mais je voulais venir te parler de quelque chose qui vient de directement toucher ma famille... Aujourd'hui Nikola Lozina est venu dans le restaurant de ma famille vers 22h, il s'est installé de suite et voulait manger un buffet alors qu'on ferme à 23h..." est-il indiqué, "Ma famille lui a donc proposé de prendre des plats à la carte comme le buffet était vide. Pour le servir on l'a contrôlé il était sans pass sanitaire et sans masque. En toute logique le personnel du restaurant a refusé de le servir...".
Du coup, Nikola Lozina se serait énervé : "Nikola a alors commencé à les insulter et à clamer qu'ils mangeaient du chien et du chat comme ils sont chinois. Ce qui est bien ouvertement raciste... Enfin voilà après il se permet de faire une story comme ça pour descendre un petit restaurant familial, franchement honteux...".
Plusieurs internautes ont réagi sur les réseaux, et notamment Twitter. Beaucoup ont affiché leur soutien à la famille de restaurateurs : "Respect à cette famille qui déjà applique les mesures sanitaires". "Vouloir détruire un restaurant familiale en prenant ses réseaux pour critiquer c'est dégueulasse ! Ces gens là eux au moins ils bossent avec la sueur de leurs front" peut-on aussi lire. Et la majorité a aussi été "choquée" par les propos racistes qui auraient été dits.
Vous pouvez revoir les épisodes des Marseillais VS Le Reste du Monde 6 sur Salto.