MUSIQUE
Nikos irrespectueux envers Gavin James pour une photo aux NMA 2019, Twitter en colère
Publié le 9 novembre 2019 à 22:40
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Et le badbuzz de la cérémonie des NMA 2019 est attribué à... Nikos, évidemment. Non, il ne s'est pas trompé de prénom pour Aya, mais il s'est montré irrespectueux envers Gavin James pour une simple photo. La lose.
Nikos irrespectueux envers Gavin James pour une photo aux NMA 2019, Twitter en colère Nikos irrespectueux envers Gavin James pour une photo aux NMA 2019, Twitter en colère
La suite après la publicité

Bonne nouvelle pour Nikos, il n'a pas écorché le moindre prénom cette année. Mauvaise nouvelle pour Nikos, il a tout de même réussi à se retrouver au centre d'un mini badbuzz. Oui, dès le lancement de la 21ème cérémonie des NRJ Music Awards ce samedi 9 novembre, l'animateur culte de TF1 s'est montré irrespectueux à l'encontre de Gavin James.

Nikos snobe Gavin James, Twitter en colère

Rassurez-vous, il ne l'a pas fait volontairement, mais son comportement a tout de même été mal perçu par le public. Tandis que Nikos souhaitait prendre en photo toute une rangée de stars devant lui, il n'a pas hésité à demander au chanteur de sortir du champ afin de ne pas gâcher son cliché.

Et s'il a rapidement précisé qu'il s'agissait d'une blague, l'interprète du titre 'Always' n'a pas du tout apprécié ce geste, tout comme les Internautes sur Twitter. Vous pouvez le découvrir ci-dessous, nombreux sont ceux à l'avoir critiqué et remis à sa place après cette séquence digne de Malaise TV.

La suite après la publicité
Nikos s'excuse, Gavin sourit

Des remarques qui lui ont probablement été remontées durant la cérémonie, puisqu'il s'est ensuite excusé sur Twitter en postant cette fois-ci une photo de l'artiste. De son côté, Gavin James a préféré désamorcer la moindre polémique en rassurant tout le monde sur son compte Twitter (voir en bas d'article). Tout va bien dans le meilleur des mondes ? Nous sommes rassurés.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news