Bonne nouvelle pour Nikos, il n'a pas écorché le moindre prénom cette année. Mauvaise nouvelle pour Nikos, il a tout de même réussi à se retrouver au centre d'un mini badbuzz. Oui, dès le lancement de la 21ème cérémonie des NRJ Music Awards ce samedi 9 novembre, l'animateur culte de TF1 s'est montré irrespectueux à l'encontre de Gavin James.
Rassurez-vous, il ne l'a pas fait volontairement, mais son comportement a tout de même été mal perçu par le public. Tandis que Nikos souhaitait prendre en photo toute une rangée de stars devant lui, il n'a pas hésité à demander au chanteur de sortir du champ afin de ne pas gâcher son cliché.
Et s'il a rapidement précisé qu'il s'agissait d'une blague, l'interprète du titre 'Always' n'a pas du tout apprécié ce geste, tout comme les Internautes sur Twitter. Vous pouvez le découvrir ci-dessous, nombreux sont ceux à l'avoir critiqué et remis à sa place après cette séquence digne de Malaise TV.
Des remarques qui lui ont probablement été remontées durant la cérémonie, puisqu'il s'est ensuite excusé sur Twitter en postant cette fois-ci une photo de l'artiste. De son côté, Gavin James a préféré désamorcer la moindre polémique en rassurant tout le monde sur son compte Twitter (voir en bas d'article). Tout va bien dans le meilleur des mondes ? Nous sommes rassurés.