Aya Nakamura se souviendra sûrement longtemps de sa première fois aux NRJ Music Awards 2018 à Cannes. Alors que la chanteuse de "Djadja" passait un bon moment, une boulette de la part de Nikos Aliagas est venue gâcher sa soirée : le présentateur a transformé son nom en "Yaka Nakamura" et ça ne lui a pas plu du tout. Pour preuve, elle a posté un message assez cash sur Twitter après la cérémonie : "on invite pas les gens quand on arrive pas à dire son nom correctement #DerniereFois." Cerise sur le gâteau ? Lio a elle aussi écorché son prénom à la fin de l'émission !
Aya Nakamura a ensuite mis les choses au clair sur Instagram en expliquant : "je n'en veux pas à l'émission. Enfin, si un peu quand même. Je pars du principe que j'ai le prénom le plus simple, genre Aya." Mais dans quel état d'esprit est-elle aujourd'hui ? Est-elle toujours en colère contre Nikos Aliagas ? Eh bien, la réponse est que tout est rentré dans l'ordre.
"Je pense que tout le monde a vu ma réaction. En vrai, il a fait une erreur, c'est du passé. On a fait une autre émission, qui n'est pas sortie, ensemble", a expliqué l'interprète de "Copines" dans l'émission C'Cauet sur NRJ avant de confier que le tournage de La chanson secrète (la diffusion est prévue pour le 29 décembre 2018 sur TF1) s'est bien passé. Par contre, Aya Nakamura semble quand même encore un petit peu vexée par la boulette du présentateur de The Voice : "j'ai pas envie d'en parler en vrai."