En mai 2013, Nina Dobrev et Ian Somerhalder, stars de la série de la CW Vampire Diaries, se séparaient. Si l'interprète de Damon a depuis retrouvé l'amour avec Nikki Reed, Nina, elle, n'a pas encore trouvé son prince charmant. Après une relation avec Derek Hough l'an dernier, ce ne sont pourtant pas les prétendants qui manquent... selon la presse.
Il y a quelques jours, Nina Dobrev se moquait des rumeurs de couple avec une photo postée sur Instagram. Après son passage au Comic Con 2014 pour parler de la saison 6 de Vampire Diaries, l'actrice avait été au centre de deux rumeurs, l'une la disant proche de Ben McKenzie, l'autre d'Orlando Bloom. Des rumeurs qui commencent à lasser Nina comme elle l'explique au Hufftington Post. "Ca m'a fait rire. Mais vraiment, il faut que je me trouve un petit-ami stable pour que les gens arrêtent de faire des suppositions" explique l'actrice.
Ce qui l'embête, ce n'est pas seulement les bétises qu'elle peut lire dans la presse mais surtout la réaction de ses proches. "Ca devient énervant de recevoir des textos de mes copines. J'en ai beaucoup et elles m'envoient des liens et me demandent 'Tu sors avec lui pour de vrai ?'. Ce que je leur réponds, c'est souvent 'Oui, je lui ai parlé pendant 2 secondes hier' ou 'Oui, je l'ai vu à une soirée'".
Loin des rumeurs de couple, Nina Dobrev était également récemment de passage dans l'émission de Jimmy Kimmel. Après sa battle de playback avec Emma Stone ou son rap avec Justin Timberlake, le présentateur délirant avait organisé... une partie de beer pong géant avec l'actrice de Vampire Diaries. Découvrez la vidéo ci-dessous :