Les téléspectateurs attendaient cette annonce depuis 2015, Nina Dobrev va (enfin) effectuer son retour à la télévision. Si la comédienne est effectivement apparue dans le final de The Vampire Diaries en 2017, il ne s'agissait que d'un simple caméo afin de faire plaisir aux fans. Cette fois-ci, comme l'annonce Deadline, elle vient de décrocher un nouveau rôle principal pour une future comédie de CBS.
Ainsi, c'est dans la série Fam - écrite par Corinne Kinsbury et Scott Ellis, que l'on pourra (peut-être) la retrouver à l'écran à la rentrée prochaine. Pourquoi "peut-être" ? Parce que le projet n'en est qu'à l'étape du pilot et que CBS se basera sur cet épisode pour commander officiellement (ou non) une saison 1.
Quoi qu'il en soit, si on ne connait pas encore l'avenir de la série, on sait déjà pour quel rôle Nina Dobrev a été castée. Si tout va bien, elle se glissera ainsi dans la peau de Clem, une jeune femme qui acceptera que Shannon (Odessa Adlon), sa demi-soeur, vive avec elle et son fiancé afin de s'éloigner de leur désastre de père.
Et forcément, c'est à partir de cette décision que la vie de Clem va dégénérer pour notre plus grand bonheur : "Clem est une ancienne ratée qui a su reprendre sa vie en main. Elle est excitée à l'idée de se marier avec Jay, l'amour de sa vie, même si elle n'a pas été totalement honnête avec lui. Il pense en effet que son père est mort, mais la réalité est simplement qu'elle a honte de lui. Et quand Shannon va débarquer, le mensonge de Clem va lui éclater au visage, possiblement suivie de son couple".
Quiproquos, relations familiales compliquées et couple incertain, la recette parfaite pour une comédie.