Vous venez de vous dépenser au lit mais vous sentez que vous étiez moins performant que la dernière fois ? Jetez un coup d'oeil à "Nipple" ["Sein" en anglais] pour vous en assurer. Ce service, créé par des développeurs italiens, permet à ses utilisateurs de comparer leurs performances sexuelles par le biais de graphiques et autres statistiques. Ces derniers sont obtenus à l'aide de questions spécifiques à répondre - discrètement - une fois l'acte terminé, des interrogations qui portent aussi bien sur la qualité de l'ébat que sur les préférences sexuelles de votre partenaire (position(s) préférée(s), durée, orgasme...).
Ces informations sont ensuite analysées puis intégrées à votre profil que vous pouvez au choix rendre privé ou public. "Nipple" offre en effet la possibilité de partager ces données - de manière anonyme ou assumée - avec les personnes de son choix, sur Facebook ou encore Twitter. Pour ses créateurs, l'appli permettrait d'"être plus ouvert sur sa vie sexuelle". Elle encourage d'ailleurs les utilisateurs à l'être en leur offrant des points en échange des infos qu'ils acceptent de communiquer publiquement. A noter que chaque semaine, les trois profils les plus actifs sont affichés sur le site officiel du service. Y figurerez-vous ?
En phase bêta sur le web, Nipple aura droit prochainement à une appli iOS et Android.
D'autres applications : Duel Quiz : quand la culture G devient aussi addictive que Candy Crush / Whisper : l'appli pour partager ses secrets de manière anonyme / Cloak : une appli pour éviter... ses amis ! / NailSnaps : l'appli qui transforme les photos Instagram en nail art