Finir la semaine sur une bonne comédie romantique, il n'y a rien de mieux. Pour entamer le week-end le sourire aux lèvres, on vous conseille le film À tous les garçons que j'ai aimés dispo dès demain sur Netflix. Adapté d'un roman écrit par Jenny Han, le film raconte l'histoire de Lara (jouée par Lana Condor), une jeune ado qui, à chaque fois qu'elle est tombée amoureuse d'un garçon, lui a écrit une lettre qu'elle n'a jamais posté. Mais un jour, ses lettres sont mystérieusement envoyées à leurs destinataires. Une chose qui va bouleverser la vie de Lara.
The Kissing Booth a Jacob Elordi et À tous les garçons que j'ai aimés a Noah Centineo ! Pas de doute, vous allez tomber sous son charme... si ce n'est pas déjà fait ! Eh oui, l'acteur de 22 ans n'en est pas à ses débuts à Hollywood. Il a fait ses premiers pas sur Disney Channel au début des années 2010 notamment dans Austin & Ally et Shake it Up. Plus récemment, il était l'un des héros de la série The Fosters où il incarnait le rôle de Jesus (il a remplacé Jake T. Austin à partir de la saison 3).
Noah Centineo est une grand romantique et ne s'en cache pas, loin de là ! "J'adore l'amour. J'ai été amoureux deux fois, ou du moins ce que je considère de l'amour." a-t-il confié dans une interview donnée à Gulf News. "Ces films parlent du fait qu'il ne faut pas avoir peur de l'amour. Parfois, on a le coeur brisé et on pense qu'on ne pourra pas s'en sortir. Mais on y arrive. Il faut juste avoir confiance" a-t-il ajouté.
Si vous aimez déjà Noah Centineo (ou bien que vous tombez sous son charme après avoir vu À tous les garçons que j'ai aimés), bonne nouvelle : il sera dans quelques semaines au casting d'un autre film de Netflix : Sierra Burgess is a Loser avec Shannon Purser (Barb dans Stranger Things). Il incarnera le rôle de Jamey et on a hâte de voir ça !
On vous laisse avec des photos du beau Noah. Non, non, ne nous remerciez pas ?