C'est le grand gagnant de Secret Story 11 : Noré a remporté ce jeudi 7 décembre 2017 la finale de l'émission de télé-réalité, face à Laura, Barbara et Charlène. Une victoire à laquelle il ne s'attendait pas et qu'il a dédié à sa femme Kamila, avec qui il est entré dans le jeu et qu'il a dû sacrifier pour pouvoir aller en finale. Malgré cette victoire, le couple a reçu de nombreuses critiques de la part des internautes, accusé d'être "méchant", "agressif" et "trop sûrs d'eux".Dans une interview accordée à PRBK, Noré a d'ailleurs répondu à celles-ci.
S'il dit comprendre et accepter ces critiques, il ne tolère pas du tout les menaces de mort qu'a reçu sa femme. C'est lors d'une interview accordée à Sam Zirah que la jolie brune faisait cette révélation : "À mon grand étonnement, je reçois des menaces de mort. Ça vient de jeunes de 10-11 ans donc ce n'est pas inquiétant. Mais c'est grave que de si jeunes enfants puissent avoir de tels propos. Ça me choque énormément, j'estime ne rien avoir fait pour mériter ça".
De quoi choquer également son mari, qui nous a confiés en interview : "Ca me choque car je ne tolère pas du tout les menaces ni tout ce qui va contre la personne. Pour moi, c'est inadmissible.", lance-t-il, assurant être prêt à la protéger : "Je veillerai à ce qui ne lui arrive rien".
L'interview de Noré est à retrouver dans notre diaporama.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.