Omar Sy (Joseph)
Est-ce vraiment utile d'ajouter quoi que ce soit sur l'incroyable carrière d'Omar depuis le film ? Entre un SAV délirant, un rôle culte dans Intouchables (+ un César face à l'Artist de Dujardin) et une carrière hollywoodienne impressionnante (X-Men Days of Future Past / Jurassic World...), le pote de Fred vit un conte de fées qui n'est pas près de s'arrêter.
Jean-Paul Rouve (Vincent)
Si Omar Sy attire toute la lumière, Jean-Paul Rouve n'a pas à rougir. Depuis le film, l'acteur a enchaîné de nombreux succès au cinéma (La Môme, Les Tuche...), est apparu dans Scènes de Ménages et surtout... est devenu réalisateur. Par 3 fois, il est ainsi passé derrière la caméra, que ce soit pour "Sans arme, ni haine, ni violence" (2008), "Quand je serai petit" (2012) et "Les Souvenirs" (2014). On le retrouvera prochainement à l'affiche du film "Les Nouvelles aventures d'Aladin" avec Kev Adams.
Marilou Berry (Nadine)
La carrière de l'actrice ne fait pas de vague, mais vogue vers de jolis succès. Ainsi, après avoir fait rire toute la France au théâtre dans la pièce Toc Toc, lui permettant de remporter le "Molière de la révélation théâtrale" en 2006, elle a surpris tout le monde dans le film Vilaine en 2008. De quoi obtenir une nomination aux César et se faire un véritable nom. Depuis, on a pu la découvrir dans La croisière (2011), Les Reines du Ring (2013) ou Joséphine (2013) et elle prêtera sa voix au très attendu film d'animation "Vice Versa".
Lannick Gautry (Daniel)
Si le comédien ne connait pas encore un succès monstre comme ses ex-partenaires ci-dessus, sa filmographie est tout de même très satisfaisante, que ce soit à la télé avec des rôles dans les séries cultes les Invincibles (Arte), Maison close (Canal+) ou encore Les petits meurtres d'Agatha Christie (France 2), ou au cinéma dans "Tellement proches" (2009), "Halal police d'Etat" (2011) ou "Les Francis" (2014).
Julie Fournier (Lisa)
Il n'y a pas que les animateurs qui sont tombés sous son charme, nos écrans aussi y ont également succombé. Ainsi, on a notamment pu retrouver l'actrice dans la série Section de Recherches sur TF1 durant les saisons 8 et 9, récemment diffusée, tandis qu'elle a fait le bonheur des Vacances de Mr Bean au cinéma (2007) et qu'elle a mordu de plaisir le public dans la comédie Les Dents de la nuit (2008).
Joséphine de Meaux (Caroline)
Depuis son pétage de plombs mémorable à l'écran au bord de la piscine, Joséphine de Meaux est devenue très amie avec les réalisateurs Éric Toledano et Olivier Nakache, puisqu'on a pu la retrouver dans leurs autres films "Tellement Proches" (2009) et "Intouchables" (2011). Entre temps, on a également pu l'apercevoir dans Vilaine (2008), Poupoupidou (2011) ou encore Case Départ (2011) sur grand-écran, et sur les planches dans de nombreuses pièces comme La Dispute ou La Pyramide, qu'elle a mis en scène.
Arthur Mazet (Guillaume)
Arthur Mazet a bien grandi et sa filmographie aussi. Celui que l'on a découvert dans "La cité des enfants perdus" en 1995, a désormais à son actif quelques films cultes pour une génération comme "Simon Werner a disparu" (2009) et "20 ans d'écart" (2013), et s'est également fait une place à la télévision, que ce soit dans Clem, Victoire Bonnot ou Profilage. Et pour l'anecdote, si son visage vous semble autant familier c'est normal, il jouait récemment dans une pub pour McDonalds.
Jérémy Denisty (Timoty)
Que devient la tête à claques délirante du film ? S'il a notamment participé au mémorable film "Neuilly sa mère" en 2009 et à la web-série Plan Biz (2012), c'est derrière un micro à la radio qu'il se sent le mieux désormais. De quoi faire plaisir aux auditeurs belges et laisser ses fans français en attente d'un retour chez nous.
Ilona Bachelier (Charlotte)
Alors qu'elle incarnait la toute mignonne Charlotte dans le film, Ilona se fait désormais très discrète. Ainsi, à part deux rôles marquants dans "Les Enfants de Timpelbach" (2007) et "La Nouvelle guerre des boutons" (2011), sa carrière est actuellement au point mort. Toutefois, alors qu'elle n'a seulement que 17 ans, il n'est pas impossible que la passion du jeu fasse son grand retour après celui des études...
Martin Jobert (Benoît Pichavent)
Y a-t-il une vie après un tel film culte ? Voilà une question qu'aurait pu se poser Guillaume. Bonne nouvelle, la réponse est oui. Ainsi, Martin a depuis trouvé son bonheur à la télé, puisqu'on a pu le retrouver avec joie dans Une famille formidable et à travers un petit rôle mémorable dans la saison 6 de Fais pas ci, fais pas ça. Côté ciné, on a également pu le voir dans Les enfants de Timpelbach (2007), Chez Gino (2011) et Cornouaille (2012).
Cindy Colpaert (Camille)
Après avoir vu les garçons se battre pour elle à l'écran, la jeune femme enchaîne désormais tous les projets possibles. Que ce soit des courts-métrages à succès (Le passage), des web-séries (Les galères de Pat) ou la chanson, Cindy est une touche à tout aussi jolie que talentueuse.