
Huit ans après la diffusion de son dernier épisode sur Netflix, la série Daredevil est aujourd'hui de retour sur Disney+ avec une saison 4. Et comme c'était déjà le cas lors d'un étonnant caméo dans Spider-Man - No Way Home, Charlie Cox a bien évidemment repris son rôle.
De quoi faire le bonheur du public alors que la série se révèle aussi qualitative qu'à ses débuts, et donner quelques idées à Finn Jones. Ancien membre des Defenders avec son personnage de Danny Rand aka Iron Fist, le comédien a profité d'une convention au Mexique pour envoyer un message aux producteurs.
"Je suis pleinement conscient des critiques envers le personnage et mon rôle à l'époque, a confessé le comédien, faisant référence à l'accueil glacial pour sa fiction (note moyenne de 37% sur Rotten Tomatoes). Mais ma réponse à ça est la suivante : donnez-moi une put*in de chance."

Là où sa version dévoilée entre 2017 et 2018 avait déçu tout le monde, Finn Jones est prêt à se racheter et à faire (enfin) honneur au personnage. "Je suis là et je suis prêt, a-t-il rappelé. Je veux prouver aux personnes qu'elles ont tort [de ne pas croire en lui]. Donc j'aimerais vraiment que [ce retour] voit le jour".

Le point positif pour l'acteur, c'est que Brad Winderbaum (boss de Marvel Studio côté stream et tv) serait plutôt chaud à l'idée de ramener d'anciens potes de Daredevil à l'écran.
"Je ne peux pas dire grand-chose, mais je vous assure que c'est tellement excitant de pouvoir jouer sur ce terrain, s'enthousiasmait-il en février auprès d'EW. Quand on prend en compte toutes les variables [agenda des acteurs, budgets, limites créatives...], cela reste quelque chose de créativement très excitant et que l'on veut vraiment explorer".
Reste à savoir si Iron Fist entrerait dans leurs plans...