Novak Djokovic a beau être le numéro 1 serbe et l'un des meilleurs joueurs de tennis la planète, ça ne l'empêche pas d'être le premier pour faire le pitre. Après avoir joué l'espion des vestiaires à Roland Garros, improvisé un Gangnam Style au tournoi de Pékin ou une flashmob sportive en compagnie de Carly Rae Jepsen, Djoko a encore fait le show à Wimbledon.
On n'appelle pas ça un match d'exhibition pour rien. A quelques jours du début des festivités sur le gazon de Wimbledon, Djoko s'est lancé dans un strip-tease sur le terrain face au public. Une fois torse nu, Nole n'a pas hésité à provoquer son adversaire, Grigor Dimitrov, l'invitant à exhiber lui aussi ses pec' devant la foule en délire. Après plusieurs appels du public, le Bulgare a fini par s'executer et il n'avait rien à envier à son concurrent serbe. Beaux-gosses, étalage de muscles et public féminin ébahi : le tournoi de Wimbledon commence fort.
Novak Djokovic était visiblement en grande forme. Après avoir fait tomber le T-shirt, il a improvisé une imitation de la joueuse russe Maria Sharapova, également girlfriend de ce cher Dimitrov. Même façon de balancer sa chevelure en arrière, même déhanchement et même gémissement, le reproduction était plus vraie que nature. Le mieux est encore de la découvrir dans la vidéo disponible dans notre diaporama.